Câble rétractable 5 en 1 Citala en plastique recyclé de 90 cm pour la synchronisation des données et la charge rapide de 40 W
À partir de 3,43 € HT la pièceHors personnalisationMinimum 150 pièces par coloris
- Matière: Plastique recyclé ABS
Demander un devis
Blanc
| Taille | TAILLE UNIQUE |
|---|---|
| Quantité |
Votre personnalisation
Les techniques et emplacements possibles dépendent du produit. Notre atelier vous proposera la solution la mieux adaptée dans votre devis.
Précisez une quantité dans la grille de tarifs
Minimum 150 pièces par coloris, toutes tailles cumulées
Description
Le câble rétractable 5-en-1 de synchronisation des données et de charge rapide 40 W Citala est fabriqué à partir de plastique recyclé. Ce câble est doté de connecteurs d’entrée USB-A et Type-C combinés à un connecteur de sortie 2-en-1 Type-C et combi Lightning/Micro USB. L’USB-C vers l’USB-C fournit une puissance de sortie maximale de 40 W et l’USB-A vers l’USB-C une puissance maximale de 18 W. Toutes les autres options de connexion offrent une puissance maximale de 15 W. Compatible avec CarPlay et Android Auto. Que vous soyez à la maison, au bureau ou en déplacement, le câble Citala offre performance et style dans un ensemble compact. Longueur du câble : 90 cm.
Matiere : Plastique recyclé ABS
Caracteristiques techniques :
- Origine : CHINE
Informations complémentaires
| Poids | 0,0 kg |
|---|






Avis
Il n’y a pas encore d’avis.